Luberon Film Festival
Programmation : contact@l-f-f.fr
Président d’honneur
Antoine Medvedowsky
Président
Keven Hamon est né en Australie. Il a grandi en Provence. Il a fait ses études à Paris.
Après 18 années d’absence, il est revenu sur la terre de son enfance et réside à Pertuis.
Keven Hamon, depuis sa petite enfance « fait du cinéma «.
Avec ses legos, il assemblait les pièces pour représenter des scènes de films et il dirigeait « les comédiens », il dessinait des caméras, il lisait des livres sur les réalisateurs et il était et reste aujourd’hui encore en représentation.il a toujours su le métier qu’il voulait choisir : réalisateur. Aussi, après le bac, il a intégré à Paris le Conservatoire du Cinéma Français.
Aujourd’hui jalonne avec lui ses nombreuses expériences :
Films …
Documentaire ..
Jeux télé…
L’année dernière, il fonde dans la ville de Pertuis Le Luberon Film Festival dont il est le président.
Le succès de cette manifestation se renouvelle depuis chaque année et il se déroulera en 2023 du 4 au 8 0ctobre.
Il aime surtout donner du rêve autours de lui et le cinéma en est le parfait message.
Quel que soit le parcours de cet art, il a fait et fera de sa passion son chemin de vie.
Sélectionneur
Michael Marciano est né le 28 mars 1980 à Toulouse. Passionné de cinéma depuis son plus jeune âge, il réalisa des clips vidéo pour Amandine Bourgeois, Isaya entre autres, à partir de 2018.
C’est en 2021 qu’il passe le cap et réalisa son premier petit court métrage dans le cadre d’un concours 48H. A travers ses yeux sera sélectionné au festival international de Paris (mention du Jury). Il sera sélectionné également au Festival Cinéma écologiste Cinéma et Nature de Dompière sur Besbre.
Motivé par cette réussite, il continua à réaliser avec de petits moyens (Une caméra et un ingé son) quelques petits court métrages qui seront eux aussi sélectionnés en Festival.
C’est Fin 2022 qu’il tourne son premier moyen métrage qu’il a écrit, réalisé et produit, avec une équipe professionnelle. Mektoub, en autoproduction, tourné sur 8 jours, en sélection officielle du Polar festival de Cognac 2023. Le reste on s’en fout, court métrage co réalisé avec la réalisatrice marocaine Meriem Abid est sélectionné au grand festival de Capri Hollywood festival.
Il est actuellement en train de travailler sur son premier long métrage Le Chemin d’Idrissa, produit par Sylvain Goldberg et Kevin Hamon, qui devrait rentrer en développement courant 2026
Trésorière
Relation Publique
Secrétaire